LA PAIEMENT, C'EST UNE AFFAIRE DE CONFIANCE

Tout savoir sur le paiement

Votre confiance, on sait que ça se mérite. Alors nous avons eu quelques idées pour sécuriser l'achat de votre vélo restauré.

personnage qui s'apprête à acheter un vélo d'occasion ou de seconde main et un valise pleine de billets pour son paiement

Essayez d'abord, payez après : ça veut dire quoi ?

 

Sur Saikle.fr, vous réservez gratuitement votre vélo de seconde main.

Si vous choisissez le retrait en main propre, vous paierez et finaliserez votre commande le jour du retrait, directement dans votre espace client avec le vendeur. Une fois fait, vous pouvez repartir avec votre vélo. Si le vélo ne vous convient pas, vous êtes libre de refuser et d'annuler votre réservation.

En cas de livraison par le vendeur, vous ne serez débité-e que quelques jours après réception de votre commande, sauf avis contraire de votre part.

Stop aux paiements risqués en liquide !


Régler votre paiement sur Saikle.fr, c’est régler un problème : celui des vélos d’occasion risquée que l’on achète sur les sites de petites annonces et à payer en liquide, de la main à la main, sans preuve de transaction en cas de souci. Et en faisant parfois de longues distances avec des sommes liquides en poche.

Payer sur Saikle.fr, c'est 100% safe


Vous garantir une expérience de paiement sûre, c’est la moindre des choses. Avec notre partenaire de référence Mangopay, la gestion des paiements par carte bancaire est aux normes les plus exigeantes en matière de prévention anti-fraude, et 3D Secure réduit encore les risques d’usurpation d’identité. Vous êtes tranquilles.